Joyeux anniversaire
Un ami non vacciné plus ou moins complotiste et qui a des amis spécialistes en épidémiologie plein son annuaire a décidé de passer son anniversaire, malgré lui (quand même faut pas déconner non plus) , en étant positif. Il a cru l'avoir en ayant eu un peu de fièvre mais tout s'est bien passé, je suis heureux pour lui et pour sa santé, lui est heureux de s'en sortir. On ne lui fera pas changer d'avis il est comme ça, positif comme un looser de Raoult au vélodrome lors des matchs de l'OM. Mais heureusement qu'il n'a pas volontairement contracté le Covid-19 pour croire être immunisé comme cette andouille de chanteuse tchèque de 57 ans qui refusait de se faire vacciner et qui est morte comme une conne parce qu'elle croyait dure comme ma bite les les antivax locaux. Mais je te rassure mon ami Denis, tu as chopé un simple rhume, et c'est tout et c'est banal sauf qu'aujourd'hui c'est suspect. Allez, joyeux anniversaire gros, pendant que t
Ne pouvant pas voir les vidéos au bureau, ce billet me laisse sur ma faim...
RépondreSupprimerC'est quoi ? Une Valls ?
RépondreSupprimerComme cela fait plaisir à réentendre !
RépondreSupprimerun vrai tube à l'époque qui n a pas vieilli. avec un des plus long solo de saxo de l'histoire de la musique pop si je ne m'abuse
merci
Et je viens d'apprendre qu'il était parti rejoindre Bobby Farell, là-haut !
RépondreSupprimerDémarre mal cette année !
@l Camino @ Corto
RépondreSupprimerJe viens d'apprendre qu'au départ le solo de saxo aurait dû être un solo de guitare. Le guitariste étant arrivé en retard, le saxo l'a remplacé ! C'est fou, non !
@gildan: et bien pour une fois qu'un retard n'aura pas été inutile!
RépondreSupprimerEt la scène ou on entends Stuck In The Middle With You dans Reservoir Dogs avec Michael Madsen, vous vous en souvenez? :)
RépondreSupprimerAh ouais c'est bon ça...! Et ça se passe chez El Camino et nul part ailleurs ! (j'aurais pu faire un bon animateur de radio blog nan ?)
RépondreSupprimerEh oh je ne suis pas Cauet!
RépondreSupprimer