Second degré
Lors de la galette à l'Elysée, Emmanuel Macron a salué "la France humble, silencieuse, au travail". L'extrait vient d'un article de Paris Match à propos de la "galette républicaine", article sympathique avec peu de mots et beaucoup de photos comme avec leur habitude, la mollesse des mots, l'hypnose des photos. Tout va bien, la France travaille et mange de la galette. Je pense qu'il faut le prendre au second degré, à l'aise. Du moins pour ceux qui aiment la galette. Sauf que moi depuis quelques jours j'ai vu la lumière depuis la polémique lancée malgré lui. En effet Fabien Roussel m'a fait plaisir avec ses tweets sur la bonne bouffe pour tous et depuis je ne pense qu'à voter pour lui. "Un bon vin, une bonne viande, un bon fromage : c’est la gastronomie française. Le meilleur moyen de la défendre, c’est de permettre aux Français d’y avoir accès" Le bonheur et la vérité mais la France des insoumis a réagi comme s'e...
Ne pouvant pas voir les vidéos au bureau, ce billet me laisse sur ma faim...
RépondreSupprimerC'est quoi ? Une Valls ?
RépondreSupprimerComme cela fait plaisir à réentendre !
RépondreSupprimerun vrai tube à l'époque qui n a pas vieilli. avec un des plus long solo de saxo de l'histoire de la musique pop si je ne m'abuse
merci
Et je viens d'apprendre qu'il était parti rejoindre Bobby Farell, là-haut !
RépondreSupprimerDémarre mal cette année !
@l Camino @ Corto
RépondreSupprimerJe viens d'apprendre qu'au départ le solo de saxo aurait dû être un solo de guitare. Le guitariste étant arrivé en retard, le saxo l'a remplacé ! C'est fou, non !
@gildan: et bien pour une fois qu'un retard n'aura pas été inutile!
RépondreSupprimerEt la scène ou on entends Stuck In The Middle With You dans Reservoir Dogs avec Michael Madsen, vous vous en souvenez? :)
RépondreSupprimerAh ouais c'est bon ça...! Et ça se passe chez El Camino et nul part ailleurs ! (j'aurais pu faire un bon animateur de radio blog nan ?)
RépondreSupprimerEh oh je ne suis pas Cauet!
RépondreSupprimer