Monde de merde

Depuis le début de cette crise nous ne subissons que de la communication publicitaire et de la politique de  vieux cons, même s'ils paraissent jeunes. Chacun défendant sa paroisse avec des idées dont tout le monde se fout pour survivre, de la droite à la gauche, et même chez Jean-Luc Mélenchon pour ceux qui s'imaginent qu'il est une alternative pour l'avenir de nos enfants.
D'ailleurs si on pouvait me rappeler un bilan positif de sa part après plus de 40 ans de carrière politique parce que je ne m'en souviens pas.
Les politiques essayent de survivre, et après les grands loosers classiques dont Valls , Sarkozy et Cambadélis (humour mais c'est vrai) se proposent pour sauver la France. J'en ris mais ça devient  vraiment pénible.

Bref pour rire, une belle opération de communication sur les masques (à l'image du reste) que la France entière pleure:



Pourtant il y a avait de l'intention à la base de la part de Valoche:



Ce n'était pas particulièrement contre Valérie Pécresse mais elle fait parfaitement sa quiche, de plus depuis mon selfie involontaire et forcé avec elle j'ai un petit faible physiquement.
C'est une image mais les autres ne valent pas mieux dans leur démarche globale face à un gouvernement à bout de souffle et qui rame. J'ai beaucoup moins de sympathie pour eux, enfin, surtout à gauche parce que je suis sensé croire en eux.
Monde (devenu) de merde.

Commentaires

  1. "Qui trop embrase, mal éteint"...😷

    RépondreSupprimer
  2. T'a raté la collection de truelles de Valérie . Sinon raccord avec toi. Le sac des professionnels de la politique est pesant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, des truelles ? Et elle peut en parler dans un dîner ?

      Supprimer

Publier un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

La machine à faire des rébus

100 km à la ronde

Manche à couilles