United States of Idiocracy



Comme les jours se suivent et se ressemblent avec cette météo bloquée sur beau temps rien que pour nous faire chier, je regarde de temps en temps les sites d'infos américains pour me remonter le moral.
Les médias de chez nous tournent en rond, les épidémiologistes se succèdent par centaine sur les plateaux télés pour donner leur avis dont on se fout, surtout de la part de ceux qui ont des écharpes rouges. 
Je rigole aussi quand j'entends les pro-Raoult vanter le produit miracle Chloroquine parce que derrière il y a toujours  un intérêt financier, du copinage ou de l'idéologie.
Peut-être que ce professeur est compétent mais il a quand même une personnalité spéciale, j'en ferais certainement un billet quand j'aurais le temps.
Bref, pour me détendre je vais voir les médias américains, les sérieux ou les pires merdes, et c'est souvent intéressant pour regarder l'actualité du Coronavirus autrement.
Chez nos amis américains, l'Europe c'est globalement le Royaume-Uni, surtout depuis que Boris Johnson avec son air de cousin débile de Donald Trump est premier ministre. Parfois il y a des reportages sur la France et c'est frais, ça change et on a finalement l'impression que nous ne sommes pas qu'un pays de connards. 
Globalement et ça on le savait depuis longtemps, les américains se prennent pour le centre du monde et c'est flagrant en parcourant leurs médias, j'adore New-York que je connais un peu et j'aimerais tant visiter Chicago ou San Francisco mais c'est quand même un pays d'abrutis. 
On a beau critiquer Macron, et à juste raison d'ailleurs, mais quand on voit Donald Trump et sa clique, on est quand même dans un autre monde. 

Et sur Fox News, le média de milliardaires pour gilets jaunes trépanés locaux, on peut voir des perles:





Si vous n'avez jamais vu le film Idiocracy et que vous avez un peu de temps libre...

Et merci à El Fredo.

Commentaires

  1. Réponses
    1. J'ai vu le film il y a 2 ans, pas un chef d'oeuvre mais assez drole. On imagine bien Trump dans ce film.

      Supprimer

Publier un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

La machine à faire des rébus

100 km à la ronde

Merci Anne pour ce moment