Très belle photo militante...En Égypte, les islamistes ont voulu confisquer la révolution...Mais cette révolution est bien une vraie révolution au sens étymologique du terme, et c'est bien pour cela qu'elle continue car le peuple égyptien n'entend pas se laisser confisquer la victoire qu'il a obtenue par le renversement de l'ancien gouvernement...C'est un combat qui est mené, y compris au péril de la vie, pour s'opposer à l'obscurantisme et pour aspirer à un vrai régime démocratique...C'est une leçon qui nous est donnée à tous...Mais comme d'habitude, ce ne sont pas nos médias et tous les "experts" qui y interviennent moyennant une grasse rémunération, qui nous donneront un point de vue de "journalistes", tel que ce mot peut être également défini dans son sens "étymologique"...
Je ne regrette pas d'être abonnée à Courrier international. C'est un des meilleurs canards que je connaisse (en dehors du fait que cette semaine, il offre force nichons à nos yeux gourmands).
Merci pour l'information.
RépondreSupprimerDe rien, c'est important.
RépondreSupprimerTrès belle photo militante...En Égypte, les islamistes ont voulu confisquer la révolution...Mais cette révolution est bien une vraie révolution au sens étymologique du terme, et c'est bien pour cela qu'elle continue car le peuple égyptien n'entend pas se laisser confisquer la victoire qu'il a obtenue par le renversement de l'ancien gouvernement...C'est un combat qui est mené, y compris au péril de la vie, pour s'opposer à l'obscurantisme et pour aspirer à un vrai régime démocratique...C'est une leçon qui nous est donnée à tous...Mais comme d'habitude, ce ne sont pas nos médias et tous les "experts" qui y interviennent moyennant une grasse rémunération, qui nous donneront un point de vue de "journalistes", tel que ce mot peut être également défini dans son sens "étymologique"...
RépondreSupprimerC'est vrai que les pauvres se sont bien fait avoir mais je crois bien que c'est reparti pour de bon.
SupprimerJe l'espère aussi...
SupprimerOui mais elle quand même un peu grassouillette.
RépondreSupprimerJe ne trouve pas.
SupprimerMoi non plus !
SupprimerNon. Elle est bien!
SupprimerNicolas n'est jamais content, trop maigre, trop grassouillette, trop trop.
SupprimerTrop c'est trop.
SupprimerVaux mieux trop que pas assez.
SupprimerEncore une des 70 vierges que les barbus n'auront pas !
RépondreSupprimerC'est sûr qu'elle n'aime pas les barbus la d'moiselle.
SupprimerJe ne regrette pas d'être abonnée à Courrier international. C'est un des meilleurs canards que je connaisse (en dehors du fait que cette semaine, il offre force nichons à nos yeux gourmands).
RépondreSupprimerOui, c'est toujours très intéressant l'actu vue d'ailleurs, j'essaye de le lire toute les semaines.
Supprimer