mardi 16 octobre 2012

A poil pour Trublyonne

Modèle, tu me troubles.

Un idée comme une autre.
Je viens de lire le désarroi de Trublyonne dans son dernier billet où elle nous raconte son admiration pour une exposition d'Ilse Haider au Léopold  Museum de Vienne et sa tristesse de ne pas y être. Je ne connais pas l'artiste et ses oeuvres exposées mais la nudité masculine en serait le thème, ce qui est assez rare. L'entrée du musée l'a scotché visiblement et je peux la comprendre, je suis moi-même sensible à la nudité féminine surtout avec des gros nichons.  Elle espère même s'organiser un aller-retour en l'Autriche pour vérifier si le gros adage de la représentation de l'entrée du musée se rapporte à son plumage de 5 mètres de haut. 
Je pense qu'elle a un grand désir de voir tout simplement des beaux mecs à poil, et j'en connais. J'en appelle donc à la gente masculine des Leftblogs pour lui donner ce plaisir en l'accueillant à la Comète dans la plus petite des tenues vestimentaires pour un spécial #kdb en l'honneur de Trublyonne. Il y a même un dandy  breton meneur de troupe qui pourra nous entraîner avec sa grande expérience de gogo danseur.
Par contre, pour des questions de confort, je lui demanderais d'être patiente et d'attendre au moins le printemps prochain le temps que la température soit clémente et que Nicolas prépare doucement le taulier de l’éventuelle fermeture définitive de son bistro. Au pire il pourra l'envoyer chez une excellente psychothérapeute à Boulogne-Billancourt. Et moi j'ai encore 10 kilos à perdre, ça m'arrange.

11 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons